Want to help people affected by COVID-19? Click here.

Kids Help Phone

Pionnière dans son histoire, Jeunesse, J’écoute a toujours su apporter de nouvelles solutions aux problèmes critiques de la jeunesse. Le service unique d’intervention par téléphone a été créé en 1989 dans le but de permettre aux jeunes de signaler des abus de manière confidentielle et sans frais, partout au pays. Dès le lancement, les jeunes nous ont fait savoir qu’ils avaient besoin de plus qu’un seul moyen pour nous joindre. Au cours des 30 dernières années, notre réponse et nos solutions ont évolué. Nous nous sommes toujours concentrés sur la pertinence du service pour les jeunes, en reconnaissant la complexité des problèmes auxquels ils font face et en veillant à ce que les intervenants professionnels soient prêts à répondre au continuum de besoins en matière de santé émotionnelle et mentale en situation de crises, tout en considérant les préoccupations quotidiennes croissantes. Au cours de la dernière décennie, Jeunesse, J’écoute a testé, lancé et évalué de nouvelles offres de service, tout en validant la qualité de notre service et son impact sur les jeunes. Nous avons pu construire notre expertise en ressources numériques et des campagnes de sensibilisation destinées aux jeunes, et également bâtir et solidifier nos relations avec des investisseurs, partenaires et donateurs à travers le Canada. Aujourd’hui, nous savons que le service de Jeunesse, J’écoute est devenu plus essentiel que jamais, de même que pour notre objectif de transformation afin de répondre aux besoins des jeunes à travers le pays. Depuis 30 ans, Jeunesse, J’écoute est toujours là pour les jeunes en détresse.

CONTACT INFORMATION